Crédit photo : psg.fr

Le PSG aurait dans l’idée de prolonger Neymar (GDS)

De retour aux affaires depuis plusieurs semaines, et plutôt efficacement, Neymar Jr a affiché toute sa détermination devant la presse il y a peu. Finalement resté en terre parisienne cet été, malgré son envie de retourner au FC Barcelone, le Brésilien se dit désormais parfaitement concentré sur sa saison en rouge et bleu.

Il se pourrait même que le Ney puisse finalement rester un peu plus longtemps à Paris : il faut dire que le feuilleton le concernant cet été nous avait clairement fait comprendre le contraire, mais la situation aurait d’ores et déjà pas mal évolué. En effet, si l’on se réfère aux informations de la Gazzetta dello Sport, on apprend que le club de la capitale songerait désormais à offrir une prolongation de contrat à son élément.

Mieux, toujours selon cette source, Leonardo, clairement pas dans une relation courtoise avec l’auriverde depuis son intronisation à la tête de la stratégie sportive du club, se serait rapproché des représentants de Neymar afin d’entamer d’éventuels pourparlers. Le joueur, de son côté, ne serait pas contre cette possibilité. Et la relation entre les deux hommes avancerait donc dans le bon sens. Le contrat proposé par le board parisien pourrait s’étendre jusqu’en juin 2024, soit deux années supplémentaires.

Alors, info ou intox ? Difficile de trancher. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette information doit être prise avec de grosses pincettes tant tout cela parait un chouïa trop rapide. Maintenant, on le sait : “tout peut aller très vite dans le football…”

À propos Mickaël Rufet

3 plusieurs commentaires

  1. gdffdfdfdffdfffdfdfgdffdffdfdffd GDF

  2. Jonathan Bensaucisse

    Je suis guez

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée