Sarabia

Les derniers internationaux du PSG sur le terrain ce mardi

Tout doucement, on y arrive… la fin du tunnel de la trêve internationale est visible. Aujourd’hui, les derniers internationaux du PSG, encore en sélection, seront sur le terrain, ou sur le banc. C’est ce qui pourrait arriver à Marcin Bulka, le portier parisien appelé chez les espoirs polonais dirigés par Widzew Czeslaw Michniewicz. Ce mardi est programmé une rencontre contre la Serbie.

L’Espagne, avec Juan Bernat et Pablo Sarabia, affrontera la Suède à 20h45 (match diffusé sur la chaîne L’Equipe) dans la perspective de prendre un point synonyme de qualification pour l’Euro 2020. Pour cette rencontre décisive – arbitré par Clément Turpin – Robert Moreno pourrait faire confiance aux deux joueurs du PSG. Cela dans cette configuration : Kepa – Carvajal, Raúl Albiol, Íñigo Martínez, Bernat – Thiago, Busquets, Saúl – Sarabia, Moreno, Fabián.

L’Italie de Marco Verratti  affronte le Liechtenstein (à 20h45) au Rheinpark Stadion de Vaduz… un match sans enjeu puisque la Nazionale est qualifiée pour l’Euro 2020. Et sans intérêt sportif puisque l’adversaire du jour est dernier du groupe J. Bref, un match pour rien… XI possible de l’Italie : Sirigu – Di Lorenzo, Bonucci, Romagnoli, Biraghi – Zaniolo, Cristante, Verratti – Bernardeschi, Belotti, El Shaarawy.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée