Ligue 1 – L’OL a finalement misé sur Rudi Garcia (Officiel)

En très grande difficulté en Ligue 1 depuis le début de l’exercice en cours, l’Olympique Lyonnais a fait le choix de se délester de Sylvinho après seulement deux mois de compétition.

Il faut dire que les coéquipiers de Memphis Depay pointent à une peu élogieuse 14e place. Assez moyen pour le second budget du Championnat, mais la faute doit certainement en incomber au Paris Saint-Germain… Et force est de constater que la débâcle lors du derby face à l’ennemi stéphanois a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Démis de ses fonctions, Sylvinho a finalement été remplacé par une vieille connaissance, très vieille connaissance, de la Ligue 1 : monsieur Rudi Garcia ! C’est le club rhodanien qui l’a annoncé ce jour. Quid de Laurent Blanc, qui était annoncé comme favori à la succession du Brésilien ? Sa carrière de golfeur trop envahissante sans nul doute.

À propos Mickaël Rufet

4 plusieurs commentaires

  1. Plus que l’inactivité de Blanc c’est peut être surtout outre le salaire supérieur probablement demandé par Blanc. La question du staff. Quand l’un veut son staff et qu’il y a une incertitude sur son adjoint quand l’autre ne vient qu’avec un adjoint et le reste du staff de l’OL reste en place bon ben voila.
    Ce qui est sur c’est que les sardines doivent bien se marrer. Et le prochain OM-OL qui arrive vite va être chaud pour Garcia et l’OL.
    Quant à Garcia il réussissait plutot bien au PSG quand il était à l’OM. (d’ailleurs dès qu’il y avait un gros c’était compliqué). A voir s’il aura les mêmes habitudes à l’OL. On ne s’en plaindrait pas, même si faut le dire ça enleverait un peu de piments. L’OL de Génésio savait mordre.

  2. La dernière phrase ne veut rien dire. C’est un peu une attque gratuite, posée là, histoire d’avoir quelques “like”

  3. Je suis mongol et je dis de la merde

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée