image : parisfc.fr

Ménez : “J’espère que le PSG ira très loin en Ligue des Champions”

Après une expérience contrastée au Mexique, Jérémy Ménez a retrouvé la France et Paris, lui qui a signé au Paris FC en Ligue 2. Dans une interview accordée à Foot Mercato, Ménez a évoqué son ancien club, le PSG.

La situation est comme d’habitude. Le PSG gagne le championnat avec un certain nombre de points d’avance et on espère qu’ils iront très loin en Ligue des Champions cette saison.

Il est également revenu sur le retour de Leonardo au PSG.

C’est quelque chose de positif pour le club. Directeur sportif, c’est le poste qui lui va le mieux. C’est là où il prend le plus de plaisir aussi. On connaît son carnet d’adresses. Je pense qu’il est revenu avec certaines ambitions, même si on sait que ça ne va pas être facile non plus.

L’international français a également évoqué ce qu’il manquait au PSG pour aller plus loin en Ligue des Champions.

Peut-être de l’expérience. Je pense que ça ne s’achète pas d’autant que tout le monde veut la gagner et que ce n’est jamais facile. Mais quand Paris ne la gagne pas, le Barça ne la gagne pas, le Bayern non plus, ni le Real Madrid, il n’y a pas que le PSG qui échoue et puis à la fin il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. C’est l’expérience, un petit coup de chance, peut-être un tirage au sort un peu plus favorable, tout ça, ça joue au final.

Il est enfin revenu sur son départ du PSG, à l’été 2014.

Un sentiment d’inachevé ? Oui et non.[…]J’étais en fin de contrat à Paris, il y avait le Milan qui m’appelait… Donc j’avais aussi envie de tenter une expérience et ça s’est passé comme ça. Mais franchement non je n’ai aucun regret.

À propos Guillaume De Freitas

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée