Crédit photo : Compte Twitter @PSG_inside

Meunier : “Si je prolonge au PSG, j’aurai le plus beau contrat de ma carrière !”

Avec les blessures de Colin Dagba et Thilo Kehrer dans ce début de saison, Thomas Meunier enchaîne les rencontres pour son plus grand bonheur. À quelques jours de retrouver son ancien club – le FC Bruges – en Ligue des Champions, l’international belge s’est confié auprès du média local la Dernière Heure.

Ses retrouvailles avec Bruges

Je n’aurai pas d’accueil personnel. J’étais venu donner le coup d’envoi l’an passé et ça s’est bien passé. Je dois rendre à Bruges ce que le club m’a donné. J’ai adoré mes cinq ans là-bas. Je me sens bien. Quand j’y retourne, j’ai la même impression que quand je retourne en vacances dans un endroit que je connais bien. J’y retrouve le plaisir et le bonheur. Bruges, c’est ça pour moi. Sur le terrain, par contre, ce sera la guerre.

Son avenir

Quand Antero Henrique était directeur (sportif), nous avons eu des contacts, des coups de fil mais rien n’est arrivé sur la table. Leonardo est arrivé et je joue désormais… Il se renseigne, prend la température. Son langage est positif. Je ne suis pas en conflit avec le club. Je suis demandeur d’une prolongation. (…) Si je prolonge au PSG, j’aurai de toute façon le plus beau contrat de ma carrière car je négocie avec le PSG comme si j’étais libre. Dans un autre club ou ici, ça ne changera pas financièrement. Ce sera juste une question de feeling.

Sa relation avec Hatem Ben Arfa

Tout le monde a le même avis, Hatem est plus doué que la moyenne. Il n’a pas fait une carrière proportionnelle à son talent. Je ne connais pas sa carrière par cœur, il y a eu des blessures en Angleterre, ça s’est mal passé au PSG aussi. Ce qui l’a mis dedans, c’est d’avoir eu une carrière en dents de scieC’était la personne avec qui je m’entendais le mieux au PSG, je m’en fous un peu du footballeur, j’aimais beaucoup l’homme. Avec lui, il n’y a pas de sujet tabou, tu peux parler de tout, il avait toujours sa petite explication et sa compagnie était toujours agréable.

À propos Redaction