Penot : “Neymar et les matches amicaux ? On demande sur des contrats que les meilleurs soient là !”

Sorti suite à une gêne musculaire au bout de 10 minutes de jeu avec le Brésil face au Nigéria (1-1), Neymar Jr va connaître cet après-midi la gravité de sa blessure à son retour dans la capitale. Blessé pour la troisième fois en moins d’un an avec la Seleçao, beaucoup d’observateurs se sont interrogés sur la pertinence de faire jouer le numéro 10 parisien lors des rencontres amicales qui se jouent l’autre bout de la planète.

Pour le journaliste de L’Équipe Hervé Penot, Neymar est trop attaché au maillot brésilien et à ses stats pour faire des impasses sur certaines convocations avec l’équipe nationale.

Neymar est obsédé par les stats comme tout le monde et tous les joueurs ! Il adore ce maillot du Brésil, ça le fait vibrer. Mais on ne va pas lui dire qu’il n’a pas le droit d’aller à Singapour ou aux États-Unis… Lui il adore ça, ça le fait vibrer ! (…) Je me suis renseigné auprès d’un des organisateurs des matches amicaux, on demande sur des contrats que les meilleurs soient là ! Mais s’il n’est pas là, il a le droit de ne pas l’être.”

À propos Redaction

5 plusieurs commentaires

  1. Je veux piner plus

  2. J’ai une perruque de Pixels

  3. #UnBescherellePourGuillaume

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée