Résultats du week-end des adversaires européens du PSG

Avant la prochaine trêve internationale, il y avait une dernière journée de championnat dans tous les championnats européens. Petit point sur les résultats des adversaires européens du PSG.

Real Madrid

Hier après-midi, le Real Madrid recevait Grenade dans le choc de la 8e journée de Liga, le Real recevant son dauphin. Comme relayé plus tôt dans la journée, le Real Madrid s’est imposé 4-2 grâce à des buts de Karim Benzema, Eden Hazard, Luka Modric et James Rodriguez. Titulaire dans le but madrilène, Alphonse Areola a concédé un penalty alors que son équipe menait 3-0. Les visiteurs vont réussir à revenir à 3-2, avant que James ne scelle le score. Avec ce succès, le Real conserve sa première place avec deux points d’avance sur son rival de toujours, le FC Barcelone.

Galatasaray

Après sa défaite dans la semaine contre le PSG, Galatasaray se déplaçait sur la pelouse de Gençlerbirligi, dernier au classement de Süper Lig, dans le cadre de la 7e journée de championnat. Et c’est un nouveau résultat décevant pour les Stambouliotes puisqu’ils ont concédé le match nul (0-0). Galatasaray n’arrive toujours pas à décoller et qui pointe à la dixième place, à quatre points du leader, Alanyaspor.

Club Brugge

Après son bon résultat sur la pelouse du Real Madrid (2-2, après avoir mené 2-0), le Club Brugge recevait la Gantoise ce dimanche dans le choc de la 10e journée de Jupiler Pro League, entre le premier et le troisième. Et ça a été une victoire sans appel de l’ancien club de Thomas Meunier (4-0). Les buteurs se nomment Vanaken (11e), Diatta (28e), Dennis, déjà double buteur contre le Real (51e) et Diagne (92e). Avec ce large succès le Club Brugge conforte sa place de leader avec trois points d’avance, mais un match en moins, sur le Standard de Liège.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée