Rouyer

Rouyer : “La blessure de Mbappé est un problème de gestion !”

Après avoir été appelé par Didier Deschamps en équipe de France, Kylian Mbappé est finalement retournée avec le Paris Saint-Germain et a du déclarer forfait. Toujours gêné à la cuisse, le numéro 7 parisien a décidé de ne prendre aucun risque pour revenir au top de sa forme dans les prochaines semaines.

Interrogé sur la Chaine L’Équipe, le consultant Olivier Rouyer a fait le constat d’une mauvaise gestion de l’été de l’international français mais aussi que ce dernier a trop voulu précipiter son retour sur les terrains.

“La blessure de Mbappé est un problème de gestion. Il est très certainement arrivé fatigué après la trêve. Il fallait lui donner une semaine supplémentaire de vacances. On peut tout de même reconnaitre que Mbappé a été exemplaire depuis son arrivée au PSG, donc je pense que si on lui avait donné une semaine de vacances ça n’aurait pas mis le feu. Il a voulu aller trop vite, il n’aurait jamais du faire les 30 minutes à Bordeaux. Tuchel n’aurait jamais du le faire rentrer ! Il n’était sûrement pas prêt mais comme il avait envie de rejouer… On l’a vu à la sortie du match, il avait la banane, c’était le retour… Mais il s’est trompé, et ça s’est confirmé après !”

À propos Jonathan Bensadoun