Tite

Tite : “On m’a posé trente questions sur ce qui est arrivé à Neymar, j’avais dit qu’il fallait rester calme avant de juger”

Cet été, Neymar Jr (27 ans) a vécu des moments particuliers. Au-delà de son envie de quitter le Paris Saint-Germain pour le FC Barcelone, le Brésilien avait été accusé de viol par une jeune femme dans un hôtel parisien. Finalement, la plainte a été classé sans suite car il y avait un manque de preuves dans cette affaire. Alors qu’il a toujours pris la défense de l’attaquant, Tite, le sélectionneur de la Seleção, est revenu sur cet épisode.

Je n’ai pas l’habitude de flatter un joueur. C’est mon éducation, pas en tant qu’entraîneur, mais en tant qu’être humain. Je vous ai dit au moment de la Copa America que la vérité allait éclater avec le temps. Le temps peut fournir les réponses, a expliqué le sélectionneur du Brésil en conférence de presse. On m’a posé trente questions sur ce qui lui est arrivé, j’avais dit qu’il fallait rester calme avant de juger. C’était horrible à traiter. Je ne juge personne. Mais ces critiques me dérangent, surtout quand on porte un jugement sans savoir, sans connaître la suite.”

À propos Redaction

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée