Brésil

Le Brésil tenu en échec par le Nigeria (1-1)

À l’occasion de la trêve internationale, les Brésiliens du Paris Saint-Germain affrontaient le Nigeria au National Stadium de Singapour. Trois joueurs du club de la capitale étaient titulaires pour cette rencontre. Ainsi, Thiago Silva, Marquinhos et Neymar Jr ont enchaîné après le nul face au Sénégal, jeudi (1-1).

Et finalement, les hommes de Tite ont été tenus en échec par une vaillante équipe des Super Eagles. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui avaient ouverts le score dès la 35e minute de jeu par l’intermédiaire de Joe Aribo. En tout début de seconde période, c’est Casemiro qui venait égaliser. Le Brésil enchaîne donc son second nul consécutif lors de cette trêve internationale.

Côté joueurs parisiens : Neymar Jr est sorti sur blessure dès la 11e minute de jeu, on attendra le verdict de ce qui ressemble à une gêne derrière la cuisse gauche. De leur côté, Thiago Silva et Marquinhos, qui formaient la charnière centrale auriverde, ont largement été mis en difficulté par les attaquants adverses.

XI Brésil : Ederson – Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos, Lodi – Arthur, Casemiro – Gabriel Jesus, Coutinho, Everton – Firmino.

XI Nigeria : Uzoho – Awaziem, Troost-Ekong, Ajayi, Collins – Ndidi, Aribo, Iwobi – Chukwueze, Simon, Osimehen.

À propos Redaction

3 plusieurs commentaires

  1. J’ai une jolie perruque

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée