Ollé-Nicolle : « Je suis heureux de voir Geyoro porter ce brassard de capitaine »

Ce dimanche à 12h55 (Canal Plus Sport), les Féminines du PSG disputeront leur premier match de la saison 2021-2022 de D1 Arkema avec la réception du FC Fleury 91. Après une préparation compliquée (1 victoire, 1 nul et 3 défaites), les Parisiennes auront pour objectif de conserver leur titre de championnes de France face à l’Olympique Lyonnais. Pour cela, les Rouge & Bleu devront parfaitement débuter leur championnat avec ce derby francilien. Ce vendredi, l’entraîneur des Féminines du PSG – Didier Ollé-Nicolleétait présent en conférence de presse, dans des propos rapportés par le site officiel du club. Extraits choisis.

Les matches de pré-saison

Ollé-Nicolle : « Nous avons fait une bonne préparation et tout s’est bien passé. Je n’ai pas accordé trop d’importance aux résultats tout d’abord, je considérais ces premiers matches comme des séances de travail. Ensuite nous avons travaillé sur la tactique et mis au point notre philosophie de jeu que vous découvrirez sur les terrains ! »

Grace Geyoro et le brassard de capitaine

Ollé-Nicolle : « Le groupe est jeune, ambitieux et avec un potentiel fort. Grace représente tout cela. C’est une joueuse qui est formé au club, je crois qu’elle a aussi une très belle marge de progression et elle est au coeur du jeu. Je suis heureux de la voir porter ce brassard pour cette nouvelle saison. »

Le match face à Fleury

Ollé-Nicolle : « Nous respectons complètement cette équipe de Fleury, qui a vécu aussi des changements cet été, c’est notre premier match de la saison, il faut le gagner. Je peux m’appuyer sur un staff qui connait sans doute mieux le football féminin que moi, j’apprends encore, mais je sais que nous sommes tous sur la bonne voie, et nous avons hâte de commencer le championnat. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page