Sébastien Bazin va rencontrer les supporters

Sébastien Bazin

Sébastien Bazin

Chahuté hier dans les tribunes du Parc des Princes, (c’est d’abord la société qu’il représente, Colony Capital, puis sa propre personne qui vont faire la joie des quolibets parisiens), Sébastien Bazin a répondu brièvement aux questions des journalistes . Au journal le Parisien il a d’abord livré son sentiment sur le match : “Je suis frustré et déçu car on perd sur un hold-up et je n’aime pas ça. L’équipe a fait ce qu’elle devait faire. Elle est entrée tout de suite dans la partie, a joué haut, sur toute la largeur du terrain et s’est créée beaucoup d’occasions. On aurait pu gagner 3-0”.
Pas faux.  Il a ensuite raconté son passage dans les vestiaires afin de remonter le moral des troupes après une défaite amer : “J’ai dit aux joueurs qu’ils n’ont rien à se reprocher. Ils ont tout donné. Ils ont fait un grand match. Après, en face, il y avait un super gardien. Je ne suis pas sûr qu’il répète si souvent des prestations de ce niveau. Autant à Lille, on est passés à côté autant, là, je ne peux pas en vouloir aux joueurs. Ils ont foncé, Antoine Kombouaré aussi. Je ne suis pas inquiet. Il n’y a pas de crise“.

Puis Sébastien Bazin a indiqué vouloir rencontrer prochaînement les supporters : “Je vais discuter avec eux. J’en ai assez qu’on dise que je n’aime pas ce club. Je l’aime. Ce n’est pas ma personne qui importe mais l’équipe et les joueurs. Je ne comprends pas qu’ils réagissent ainsi après un tel match”.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée