Le pack "Lens-PSG" en vente pour le déplacement officiel supporters.

Si vous allez à Lens…

Ils étaient une vingtaine à supporter le PSG lors du déplacement à Sochaux, on espère qu’ils seront un peu plus nombreux pour le match contre Lens le 26 septembre à 21h00. Le PSG vient de mettre en vente son pack “Bus + billet du match” au tarif unique de 30 euros, désormais seul moyen pour aller supporter officiellement le PSG à l’extérieur.

Rappelons que tout contrevenant, qui aurait la mauvaise idée de se promener avec un maillot parisien sur les épaules ou de s’asseoir dans une voiture immatriculée en Ile de France en dehors du déplacement officiel, serait immédiatement appréhendé par la patrouille. Là, sous la lumière des projecteurs et devant les bergers allemands en transe, si le kamikaze n’était pas exécuté sur place, il en serait quitte pour une (longue)virée au poste et un interrogatoire en règle.

Rappelons enfin qu’après le fâcheux épisode de la banderole (ce qui constitue une charge aggravante évidemment), le maire de Lens, Guy Delcourt n’a toujours pas digéré et attend son heure pour la revanche.

Trêve de plaisanterie : la location de cet évènement pour les courageux est ouverte dès le mercredi 1er septembre et jusqu’au vendredi 24 septembre exclusivement à l’Espace Service du Club (24 rue du Commandant Guilbaud) de 9h15 à 18h45.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée