PSG-Tel Aviv barrage UEFA League Europa : les interviews d'avant-match avec Antoine Kombouaré et Djibril Sidibé

PSG-Tel Aviv : les interviews d'avant-match

Le PSG va tenter d’accéder à la Ligue Europa mais pour cela, il faudra battre le Maccabi Tel Aviv. Interview d’Antoine Kombouaré et de Djibril Sidibé, ancien Sedanais, avant la confrontation.

Antoine Kombouaré ne bradera pas le match de barrage de la Ligue Europa prévu ce jeudi au Parc contre le Maccabi Tel Aviv. Même si il s’apprête sans doute à bâtir une équipe mixte en prévision du rendez-vous contre Bordeaux dimanche en championnat, il espère bien que son groupe sera à la hauteur pour se qualifier sur les deux matches. En tout cas, ce sera la première fois qu’il vivra un match européen avec le PSG cette fois dans le rôle de l’entraîneur. Un retour sur la scène continentale forcément émouvant pour lui.

De son côté, Djibril Sidibé, le milieu franco-malien du Maccabi Tel Aviv, ne fait pas de son retour en France un cas personnel. Celui qui aura joué dans nos championnats de Ligue 1 et Ligue 2 de 2001 à 2010, en passant par Monaco, Bastia, Chateauroux (il sera d’ailleurs de la défaite en Coupe en 2004 face… au PSG !) puis Sedan, espère bien comme l’ensemble de son club, que ce match aller leur laissera toutes les chances de se qualifier à Tel Aviv. Interviews.


Antoine Kombouaré avant PSG-Maccabi Tel Aviv
envoyé par richestmedia. – Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.


Djibril Sidibé, milieu, avant PSG-Tel Aviv
envoyé par richestmedia. – Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée