A Karpaty, le PSG va vivre un enfer !

Retour à Karpaty : un enfer pour le PSG ?

Si les prochains adversaires des Parisiens en Ligue Europa (match au Parc ce jeudi 30.09 à 19h00) respectent énormément le club de la capitale (“un des clubs phares du championnat de France déjà habitué aux joutes européennes au sein du “groupe de la mort” pour Lviv” peut-on lire sur le site de la ville), en revanche les Ukrainiens du Karparty se frottent déjà les mains pour le match retour. On peut même dire que ce match contre Paris les fait bien marrer d’avance.

Les parisiens sont prévenus, il faudra qu’ils soient à l’abri avant ce match qui risque d’être un enfer à jouer, c’est en tout cas ce qu’ils annoncent. Et on veut bien les croire.

Avec le jeu du décalage horaire (1 heure avec l’Ukraine) et des derniers matches de poule à jouer en même temps (coup d’envoi 21h05), ça veut dire que le PSG débutera sa rencontre en Ukraine à 22h05 heure locale, en plein mois de décembre ! Les Ukrainiens en rigolent déjà.

Bref, si le PSG, par bonheur, avait eu la bonne idée de se qualifier avant ce match pour la suite de la Ligue Europa, la question d’y envoyer la CFA pour cette rencontre disputée par un froid qu’on imagine polaire, mériterait d’être posée !

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée