PSG-Rennes : Antonetti et les paysans

Antonetti et les paysans

Son trait d’humour après PSG-Rennes a  fait le tour des medias aujourd’hui. CanalSupporters vous avait fait vivre en vidéo dès hier soir la bonne blague d’Antonetti qui avait fini par résumer le match en une phrase : “D’après ce que j’ai entendu dans les tribunes du Parc, on est des paysans. Eh bien finalement, un match nul c’est pas mal pour des paysans !” (revoir la vidéo ci-dessous).

On l’aime bien Antonetti. Un coach au franc parler, qui parfois dégoupille, mais joue souvent la carte de la franchise et de l’humour. Bref, rien à voir avec les robinets d’eau tiède que l’on croise généralement dans le foot français. Mais bon, là, en clin d’oeil amical, on lui fera juste remarquer que sa sortie est un modèle de mauvaise foi.

Nous étions aussi au Parc et nous sommes au regret de lui dire qu’en matière de provoc’, les supporters rennais on fait dans le registre artillerie lourde, mais de chez lourde ! Le pire, c’est qu’en plus ils n’ont pas fait preuve d’une folle originalité en allant puiser dans les égouts du répertoire lyrique marseillais.

Nous n’allons pas pouvoir publier ici ces vulgarités que la morale réprouve, mais nous n’avons pas besoin de vous faire de dessin. La ville de Paris et les Parisiens, comme d’habitude, en ont pris pour leur grade : “Paris, Paris, on t’#@&;#!” ou “le stade rennais monte à paris pour…” et autres joyeusetés.

Tout ça pour dire à notre ami Antonetti que finalement, entre se faire traiter d’empaffé ou de paysan, on préfère encore paysan, c’est plus poli.


PSG-Rennes Antonetti: “un point pour des paysans,c’est bien”
envoyé par richestmedia. – Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée