Hoarau à Clairefontaine : "les Bleus ça me motive"

Hoarau : "les Bleus ça me motive"

hoarau_2010Sera-t-il aligné avec les Bleus vendredi soir contre la Biélorussie au Stade de France ? En tout cas, Guillaume Hoarau profite de sa semaine à Clairefontaine pour se changer un peu les idées et oublier les derniers revers du PSG.

Il faut dire que ces derniers temps, le géant parisien est l’une des rares satisfactions du groupe d’Antoine Kombouaré et son but contre Sochaux nous rappelle combien ce joueur est talentueux. L’équipe de France, donc, qui semble être une bouffée d’oxygène pour Hoarau alors que Paris s’avance vers une énième crise. Il a confié sa soif des Bleus à l’Equipe :

“L’équipe de France, c’est ce qui me motive, c’est ce qui me booste. L’année dernière, j’ai enchaîné les blessures, je ne savais plus trop quoi penser. Je voyais les Bleus s’éloigner de moi… J’ai énormément bossé pour revenir fort. Je savais qu’au PSG, quelques bonnes performances pouvaient suffir pour te remettre très vite sur le devant de la scène. Aujourd’hui, j’y suis et j’apprends. Je ne suis pas quelqu’un qui se surestime ou qui se prend pour un autre. J’ai conscience que l’expérience internationale, je ne l’ai pas, mais je n’ai pas non plus envie de me rendre malade pour un match. Pour moi, jouer pour la France, c’est juste un bonheur”.

A Antoine Kombouaré de mettre tout en oeuvre pour que Guillaume Hoarau trouve autant de plaisir avec le maillot Rouge&Bleu.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée