Lens : Kovacevic a le blues

Lens : Kovacevic a le blues

logo_lensUne seule victoire à Arles-Avignon depuis le début du championnat… Avec 5 points au compteur et une place de 18ème de Ligue 1, les Lensois quittent aussi la Coupe de la Ligue dès leur entrée en lice. Bref, c’est pas la joie dans le Nord, à trois jours de la réception du PSG.

Nenad Kovacevic, milieu de terrain Sang et Or était un peu désabusé après la défaite en CdL à Monaco (1-0) : “Un grand doute s’installe et ce n’est pas bon car on n’en a même pas discuté entre nous. Je n’arrive pas à expliquer ce qui ne va pas, je ne peux pas vous le dire car moi-même je ne vois pas. On joue bien mais ce n’est pas suffisant. Je pense qu’il nous manque un rythme élevé dans la durée du match a-t-il déclaré à Sport24”.

Dans cette optique, la venue du PSG dimanche n’est pas vraiment une bonne chose à ses yeux, mais il faudra aller chercher le résultat : “Il faut bien récupérer car dimanche ça sera le troisième match de la semaine et ce n’est pas évident. On doit impérativement gagner pour remonter en championnat”.

À propos Redaction