PSG-ACA : l'ambiance au Parc

PSG-ACA : l'ambiance au Parc

Un peu plus de 19.000 spectateurs annonce le PSG, nous n’avons pas vu plus de 15.000 supporters au Parc pour voir le PSG battre sèchement Arles-Avignon. Une audience famélique, même pour voir un promu (notre photo ci-contre, le VA).

Les tribunes K, E et F haut sont toujours fermées au public. Auteuil haut était au deux-tiers fermé. Les autres tribunes étaient loin d’être pleines pour un Parc qui sonnait bien creux.

Côté ambiance, on se serait cru à un match de CFA le dimanche après-midi. Pas, ou très peu de départs de chants. Côté Auteuil, une centaine de supporters, sans doute anciens du VA, se sont regroupés en bas pour tenter de donner un peu de la voix, mais sans leader, c’était assez pauvre.

A la mi-temps, les stadiers sont intervenus en force dans le bas de la tribune Boulogne pour déloger un à un une poignée de supporters. Pour quelle raison, on devrait le savoir bientôt, mais on imagine que quelques vannes et injures ont dû fuser. On a vu quelques supporters seuls contre la patrouille tenter de faire le coup de poing devant la horde de blousons rouges. Les courageux, sans doute un peu inconscients aussi, ont dû prendre cher dans les coursives (voir nos photos en galerie).

[nggallery id=31]

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée