PSG-Nice : deux absents annoncés

PSG-Nice : deux absents annoncés

Parc des Princes3Ces dernières années, Nice est plutôt en réussite contre le PSG, notamment au Parc des Princes. C’est généralement en fin de partie que le PSG se fait cueillir après un match sans trouver le chemin des filets. Dimanche prochain, il faudra donc se montrer réaliste et continuer à surfer sur la vague de bons résultats du moment.

Le PSG pourra compter sur une équipe de Nice amoindrie. Victime d’une élongation contre Rennes le week-end dernier, l’attaquant Eric Mouloungui (1 but cette saison) est annoncé absent pour 10 jours. Le milieu international malien Drissa Diakité est lui suspendu pour le déplacement à Paname.

En raison d’une élongation à la cuisse gauche contractée contre Rennes samedi soir (1-2), Eric Mouloungui est arrêté pour une dizaine de jours. Très en vue en ce début de saison, l’attaquant international gabonais sera donc absent pour le déplacement à Paris dimanche (8e j). Une rencontre que manquera également Drissa Diakité. Le milieu international malien est suspendu.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée