Chantôme : "une bonne concurrence"

Chantôme : "une bonne concurrence"

Clément Chantome-1Clément Chantôme, pur produit du Paris Saint Germain explose cette saison au sein de l’équipe première.

Il le doit à une conjoncture d’événements, blessure de Mathieu Bodmer, suspension de Jérémy Clément, et surtout de bons matches sur le terrain. C’est vrai qu’il a été utilisé à son meilleur poste c’est à dire milieu défensif, voire relayeur. On pourrait le comparer à Jérôme Leroy, il est technique, porte la balle vers l’avant, ne perd pas beaucoup de ballons, et a été formé dans le club de la capitale.

Il nous livre son analyse sur un début de saison ou il voulait, à tout prix changer d’air, avant qu’on lui donne sa chance :

“Je reviens de loin, avec ce début de saison, je ne m’attendais pas à jouer autant de matches. Aujourd’hui je prends match après match, sans pourtant dire que je manque d’ambition, le plus important c’est d’être bon à chaque fois qu’on fait appel à moi, après on verra pour la suite.”

Avec le retour de Mathieu Bodmer et de Jérémy Clément nous lui avons demandé, s’il jouera autant qu’il l’a fait ces derniers matches :

“Quand ce genre de problèmes arrivent à l’entraîneur c’est qu’il y a une bonne concurrence, aujourd’hui le plus important c’est que ça fait avancer le groupe, on verra sur la durée.”

Clément Chantôme analyse la situation en étant lucide et très humble, les qualités d’un futur très grand joueur, made in PSG.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée