«Les pendules sont remises à zéro. Il me semblait naturel qu'on ait 2 000 places. Ce sera aux supporters de répondre, mais en dessous de 1.500, ça posera un problème» a déclaré à la presse Jean-Claude Dassier à la sortie de la réunion à la Commission d'Organisation des Compétitions.

Dassier: au moins 1500 supporters au Parc

«Les pendules sont remises à zéro. Il me semblait naturel qu’on ait 2 000 places. Ce sera aux supporters de répondre, mais en dessous de 1.500, ça posera un problème» a déclaré à la presse Jean-Claude Dassier à la sortie de la réunion à la Commission d’Organisation des Compétitions.

Pour information, cette fameuse C.O.C. de la Ligue a mis sa décision en délibéré au sujet du déplacement des supporters marseillais à Paris. Elle attend en fait l’avis du ministère de l’Intérieur qui avait soutenu sa première décision. Ministère qui pourrait, comme la Préfecture de Police, avoir le dernier mot, malgré la suspension de la décision par le tribunal administratif de Marseille, par un arrêté. Arrêté parfois mis en place à l’encontre des Parisiens dans certaines villes de Province les jours de match du PSG…

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée