Diawara n'en finit plus de ramer !

Diawara n'en finit plus de ramer !

logo_omPour s’être essuyé les pieds sur Nenê, Souleymane Diawara, le défenseur de l’OM, risque 4 matches de suspension devant la commission de discipline de la LFP. Alors évidemment, depuis l’incident, le joueur et l’OM tentent par tous les moyens de rattraper l’affaire afin d’atténuer une éventuelle sanction. Quitte à nous prendre pour des jambons et à nous expliquer que finalement, le coupable dans cette affaire, c’est Nenê.

Alors, après avoir présenté quelques excuses bidons pour la forme, le naturel de Diawara est revenu au galop. Dans l’émission 100%Foot, il en a remis une couche sur le mode du “il l’a bien mérité !” :

“Ce n’est pas une question de regrets ou quoi que ce soit d’autre. C’était un clasico, un match tendu, et tout le monde était un peu énervé. Le fait de voir Nenê tout le temps plonger, en tant que défenseur, ça vous fout les glandes. C’est vrai que cette histoire, je la regrette par rapport au fait qu’il y a beaucoup de jeunes, beaucoup de gens qui regardent, par rapport à l’image du football, mais sinon, non, sans plus. Nenê, c’est un excellent joueur, mais quand tu l’as en tant qu’adversaire, tu vois toujours un joueur qui plonge, et ça fait chier. C’est vrai que je ne devrais pas faire ça. Mais je me suis retenu, parce que si vraiment j’avais voulu lui marcher dessus… Et en aucun cas, je n’ai voulu lui faire vraiment mal”.

C’est désormais officiel, les défenseurs de Ligue 1 vont désormais pouvoir marcher sur Valbuena, oh… tranquillement, sans vraiment vouloir lui faire mal,  parce qu’un joueur qui plonge ça fout les glandes. Le tout, avec la bénédiction de Diawara.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée