Douchez ne dit pas non

Douchez ne dit pas non

“J’ai toujours dit que Paris, c’était un club que j’aimais. Pourquoi ? Simplement parce que je suis Parisien d’origine. Je ne le cache pas. Après je ne veux pas prendre la place d’Edel”. Avec cette déclaration, Nicolas Douchez a clairement lancé un appel du pied au PSG qui va devoir, comme on vous l’a déjà indiqué, faire des choix pour la saison prochaine. Coupet va raccrocher, Edel est en fin de contrat et ses soucis d’identité pourraient être pénalisants à la longue.

Ajourd’hui, Douchez en remet une couche dans l’Equipe et ouvre un peuplus la porte à un départ : “Il y a un an, on a discuté avec Rennes d’une prolongation. On n’est pas tombés d’accord et cela s’est arrêté là. Mais je ne me prends pas la tête. Il faut tâcher de rester la meilleure défense et de s’accrocher au haut du tableau. Ce sera le meilleur moyen d’avoir des offres de Rennes ou d’ailleurs. Je n’écarte rien”.

Le PSG qui boucle la question des gardiens dès le prochain mercato d’hiver avec un portier gratuit… ce serait une bonne chose de faite.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée