Deux joueurs du SM Caen ont séduit le staff parisien hier soir, il s'agît de Youssef El Arabi et Romain Hamouma. Les deux joueurs ont 23 ans et ne comptent qu'une véritable saison en pro, en 2009-2010 en Ligue 2.

El Arabi et Hamouma ont séduit

Deux joueurs du SM Caen ont séduit le staff parisien hier soir, il s’agît de Youssef El Arabi et Romain Hamouma. Les deux joueurs ont 23 ans et ne comptent qu’une véritable saison en pro, en 2009-2010 en Ligue 2.

Youssef El Arabi est maintenant connu de tous. Il faut dire qu’avec 10 buts en 14 matches cette saison, rien n’est plus normal ! Le Franco-Marocain a un parcours atypique et un profil original puisqu’il a joué en équipe de France de Futsal… Ce qui lui vaut une technique particulière avec une grande habilité dans les petits espaces. Sur la pelouse du Parc des Princes, il a été très actif, surtout en première mi-temps et à marqué du gauche à la 85e minute un beau but en plein lucarne, imparable.

Romain Hamouma, milieu droit, a  certainement été le meilleur joueur hier soir au Parc. Infatigable, il a livré un gros duel à Siaka Tiéné, il a montré sa finesse technique et sa vista. Comme El Arabi, il ne compte qu’une véritable saison chez les pros, à Laval en 2009-2010. Et les statistiques parlent pour lui : 34 matches en L2, 10 buts, 4 passes décisives. Pour un milieu de terrain, ce n’est pas mal du tout. C’est d’ailleurs pour cela que Caen est allé le chercher… Hamouma, un nom à retenir.

Nul doute que le PSG va les suivre désormais de près.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters