Souleymane Diawara est convoqué jeudi 2 décembre par la commission de discipline de la LFP pour son geste sur Nenê lors du PSG-OM. Marseille va demander un report de la convocation au mois de janvier... pour que la suspension annoncée ait lieu au début du mois de janvier. Le motif officiel sera bien sûr tout autre puisque les dirigeants marseillais devraient demander plus de temps pour préparer la défense du joueur...

L'OM veut reporter l'audition de Diawara

Souleymane Diawara est convoqué jeudi 2 décembre par la commission de discipline de la LFP pour son geste sur Nenê lors du PSG-OM. Marseille va demander un report de la convocation au mois de janvier… pour que la suspension annoncée ait lieu au début du mois de janvier. Le motif officiel sera bien sûr tout autre puisque les dirigeants marseillais devraient demander plus de temps pour préparer la défense du joueur…

D’autre part, l’UEFA a été alertée sur le geste de Diawara mais cette fois sur Wellinton hier à Moscou en Champions League. «On est au courant, on attend l’avis de l’instance disciplinaire, il y a toujours possibilité d’ouvrir une procédure si quelque chose a échappé à l’arbitre, mais il n’y a rien d’ouvert pour l’instant» a déclaré l’UEFA.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée