Mercato : Roche au Brésil

Mercato : Roche au Brésil

Alain Roche s’active pour préparer le prochain mercato du PSG. Ou en tout cas il est en repérage, car il faut déjà penser à la saison suivante. Le PSG, encore en déficit chronique, ne risque pas de faire des folies cet hiver et c’est tant mieux, car les bonnes affaires sont souvent rares en fin d’année et la possibilité de se faire refiler un tocard réelles. Du coup, il faut souhaiter que le PSG, bien parti en championnat, se qualifie pour la Ligue des Champions, ce qui assurerait une manne d’au moins 20 millions d’euros à mettre dans l’achat de nouveaux joueurs.

Alain Roche est donc en balade du côté du Brésil pour humer l’ambiance au pays des footeux. On ne sait jamais. Mais là où l’on prend peur, c’est que la presse du jour nous apprend qu’il aurait regardé quelques gardiens. Aïe ! Si le Brésil, pays où le buteur et les artistes sont rois, avait donné de grands gardiens au football, ça se saurait !

Jésus, Marie, Joseph… prions pour que ce soit une blague et que Roche ne nous ramène pas “Bouletinho” (prononcez Boulette-igno), future risée du championnat de France. Après, Sousa et Everton, ce serait le bouquet !

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée