Chelsea ne se renforcera pas cet hiver

En course comme le PSG sur quatre tableaux, Chelsea n’a pas l’intention de se renforcer cet hiver. C’est José Mourinho, lui même, qui l’affirme haut et fort. Le technicien est satisfait de son groupe.

“Le club ne bougera pas, nous ne bougerons pas. Notre volonté est de conserver la même équipe, a déclaré l’entraîneur des Blues. Le marché des transferts est ouvert mais que puis-je dire… si ce n’est que je les aime, que j’ai besoin d’eux, que j’ai confiance en eux. Nous sommes contents des joueurs que nous avons. Nous ne voulons pas être mêlé à ce mercato.  S’il se passe quelque chose, c’est parce que l’on nous pousse à le faire avec une offre pour un de nos joueurs. Mais seront nous actifs, ou à la recherche d’un remplaçant ? Non”.

Rayon départ(s), deux noms circulent cependant, ceux d’Andre Schurrle et de Mohamed Salah.

En course comme le PSG sur quatre tableaux, Chelsea n'a pas l'intention de se renforcer cet hiver. C'est José Mourinho, lui même, qui l'affirme haut et fort. Le technicien est satisfait de son groupe. "Le club ne bougera pas, nous ne bougerons pas. Notre volonté est de conserver la même équipe, a déclaré l'entraîneur des Blues. Le marché des transferts est ouvert mais que puis-je dire... si ce n'est que je les aime, que j'ai besoin d'eux, que j'ai confiance en eux. Nous sommes contents des joueurs que nous avons. Nous ne voulons pas être mêlé à ce mercato.  S'il se passe…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée