Di Meco : “Il y a un truc qui s’est passé sur le terrain”

Les joueurs du PSG ont lâché Laurent Blanc et cela s’est vu à Bastia samedi dernier. C’est le sentiment d’Eric Di Meco qui ne voit pas un Roberto Mancini sur le banc parisien.

“Moi aussi ça m’a choqué qu’il ne dise pas ‘on’ quand il parle du PSG. Mais ça fait deux ans qu’il est à Paris. On n’en parlait pas quand il gagnait, pourquoi en parler maintenant ? a commenté l’ancien défenseur sur RMC. Il y a un truc qui s’est passé sur le terrain. Si les joueurs voulaient qu’il soit viré, il ne s’y prendraient pas autrement… Tout le monde sait qu’il est sur la sellette ! Mancini ? La meilleure manière pour mettre le bordel au sein du vestiaire, c’est de prendre Mancini ! C’est ce qui arrive partout où il passe.”

[dmvideo id=”x2ek42b” media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2ek42b” width=”600″ height=”330″]
Les joueurs du PSG ont lâché Laurent Blanc et cela s'est vu à Bastia samedi dernier. C'est le sentiment d'Eric Di Meco qui ne voit pas un Roberto Mancini sur le banc parisien. "Moi aussi ça m'a choqué qu'il ne dise pas 'on' quand il parle du PSG. Mais ça fait deux ans qu'il est à Paris. On n'en parlait pas quand il gagnait, pourquoi en parler maintenant ? a commenté l'ancien défenseur sur RMC. Il y a un truc qui s'est passé sur le terrain. Si les joueurs voulaient qu'il soit viré, il ne s'y prendraient pas autrement... Tout le monde sait…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée