[F] CdF : Tirage au sort des 8èmes lundi

Après avoir battu Soyaux 6-0 à Charléty en décembre dernier puis 0-10 mercredi soir, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affronte pour la troisième et dernière fois de la saison le club de la banlieue d’Angoulême à l’occasion des 16èmes de finale de la Coupe de France.

Si le club de la capitale fait respecter la hiérarchie, il sera concerné par le tirage au sort des huitièmes de finale. Celui-ci vient d’être programmé à lundi prochain. Il sera effectué par Corinne Diacre, entraineuse de Clermont, sur le plateau de Femmes 2 foot, émission dédiée au football féminin diffusée sur Eurosport en deuxième partie de soirée.

Après avoir battu Soyaux 6-0 à Charléty en décembre dernier puis 0-10 mercredi soir, l'équipe féminine du Paris Saint-Germain affronte pour la troisième et dernière fois de la saison le club de la banlieue d'Angoulême à l'occasion des 16èmes de finale de la Coupe de France. Si le club de la capitale fait respecter la hiérarchie, il sera concerné par le tirage au sort des huitièmes de finale. Celui-ci vient d'être programmé à lundi prochain. Il sera effectué par Corinne Diacre, entraineuse de Clermont, sur le plateau de Femmes 2 foot, émission dédiée au football féminin diffusée sur Eurosport en…

Passage en revue

Notez l'article

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée