[F] Un PSG/Lyon au Parc des Princes ou à Charléty ?

Parisiennes et Lyonnaises ont pris l’habitude de ne rien laisser en route en championnat. Les seuls points perdus par le PSG l’ont été à Gerland (2-1). Il est donc fort probable que le titre se jouera lors des confrontations directes puisque ces rencontres départageront les deux concurrents. Un simple 1-0 peut offrir le titre de champion de France au PSG donc. Ce sera le samedi 21 février, à 20 h 50.

Et si le choc se passait au Parc des Princes au lieu de Charléty ? Les dirigeants du club ont bien travaillé sur cette hypothèse, confirme Le Parisien. D’autant plus que ce même samedi, le PSG reçoit Toulouse à 17h00 au Parc. Les deux matches pourraient ainsi se succéder. Mais des problèmes d’organisation semblent compliquer cette reprogrammation. Les supporters du PSG seront donc certainement invités à se déplacer de la Porte de Saint-Cloud à la Porte de Gentilly.

Parisiennes et Lyonnaises ont pris l'habitude de ne rien laisser en route en championnat. Les seuls points perdus par le PSG l'ont été à Gerland (2-1). Il est donc fort probable que le titre se jouera lors des confrontations directes puisque ces rencontres départageront les deux concurrents. Un simple 1-0 peut offrir le titre de champion de France au PSG donc. Ce sera le samedi 21 février, à 20 h 50. Et si le choc se passait au Parc des Princes au lieu de Charléty ? Les dirigeants du club ont bien travaillé sur cette hypothèse, confirme Le Parisien. D'autant plus que…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée