Ginola candidat à la présidence de la FIFA ?

Un ancien joueur du PSG président de la FIFA ? Nous n’y sommes pas encore mais David Ginola pourrait créer le buzz ce vendredi en devenant candidat au poste qui sera soumis au vote le 29 mai 2015 à Zurich. C’est par une conférence de presse à Londres que l’ancien attaquant devrait faire l’annonce.

Il deviendrait ainsi le troisième candidat face au contesté mais favori Sepp Blatter, après Jérôme Champagne, ancien cadre dirigeant de la FIFA et le prince Ali Bin Al Hussein, vice-président. Mais le pourra-t-il administrativement ? A priori non barré par une condition notable: Il n’a pas joué un rôle actif au sein du champ de l’organisation pendant deux de ces cinq dernières années.

Un ancien joueur du PSG président de la FIFA ? Nous n'y sommes pas encore mais David Ginola pourrait créer le buzz ce vendredi en devenant candidat au poste qui sera soumis au vote le 29 mai 2015 à Zurich. C'est par une conférence de presse à Londres que l'ancien attaquant devrait faire l'annonce. Il deviendrait ainsi le troisième candidat face au contesté mais favori Sepp Blatter, après Jérôme Champagne, ancien cadre dirigeant de la FIFA et le prince Ali Bin Al Hussein, vice-président. Mais le pourra-t-il administrativement ? A priori non barré par une condition notable: Il n'a pas joué un rôle actif au sein…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters