Halilhodzic : “A Blanc d’être plus autoritaire avec l’effectif”

Vahid Halilhodzic a marqué l’histoire du PSG, plus en tant qu’entraîneur que joueur. Sa discipline, ses valeurs, ses résultats, et sa recherche de la “taupe” ont animé la vie du club. Et quand il est question du PSG cette saison, coach Vahid croit en l’orgueil des champions.

“Malgré tout ce qui se passe actuellement, je pense que le PSG ira au bout, où alors ce serait une très très grosse surprise. La qualité de ses joueurs reste remarquable, et ils vont bien finir par se reprendre. Je ne dis pas que le PSG sera champion avec une marge très confortable, mais si l’effectif se remet au point mentalement, ça devrait aller. Il ne faut pas oublier l’orgueil de tels joueurs, c’est à eux de prendre leurs responsabilités, sans oublier celles du staff technique, explique Coach Vahid dans L’Equipe. Blanc ? Je ne le connais pas assez pour juger de ses capacités avec précision, mais à lui d’être plus autoritaire avec son effectif. Je lis et j’entends que certains joueurs ont eu des passe-droits, qu’ils pouvaient parfois s’entraîner un peu comme ils le voulaient. Ça ne peut pas fonctionner ainsi.”

Vahid Halilhodzic a marqué l'histoire du PSG, plus en tant qu'entraîneur que joueur. Sa discipline, ses valeurs, ses résultats, et sa recherche de la "taupe" ont animé la vie du club. Et quand il est question du PSG cette saison, coach Vahid croit en l'orgueil des champions. "Malgré tout ce qui se passe actuellement, je pense que le PSG ira au bout, où alors ce serait une très très grosse surprise. La qualité de ses joueurs reste remarquable, et ils vont bien finir par se reprendre. Je ne dis pas que le PSG sera champion avec une marge très confortable, mais…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée