Hamouma : “Gagner contre le PSG serait un exploit”

De retour de blessure, Romain Hamouma devrait être apte pour la réception du Paris Saint-Germain dimanche en clôture de la 22ème journée de Ligue 1. Le milieu de terrain de Saint-Etienne était en conférence de presse pour aborder ce choc. Comme en Coupe de la Ligue, c’est dans la peau de l’outsider que se glisseront les Verts.

“J’ai eu quelques douleurs à la cheville dernièrement, mais je me sens beaucoup mieux. Le match contre Tours était un vrai match de coupe. La rencontre de dimanche n’aura rien à voir. Contre le PSG, il faudra réussir à passer le premier rideau dès la récupération du ballon. Le mot d’ordre sera de jouer, jouer pour gagner. Il faudra également bien défendre. Ca part de l’attaquant, et ça va jusqu’au gardien. C’est un travail d’équipe. Le PSG est une équipe qui n’a pas beaucoup changé, elle a toujours autant de qualités. En Coupe de la Ligue, ça s’est joué à des détails. Il faut prendre conscience de cela pour ce nouveau match. Nous ne jouons pas dans la même catégorie que le PSG, mais nous nous battrons avec nos armes. Si on gagne, c’est un exploit.”

De retour de blessure, Romain Hamouma devrait être apte pour la réception du Paris Saint-Germain dimanche en clôture de la 22ème journée de Ligue 1. Le milieu de terrain de Saint-Etienne était en conférence de presse pour aborder ce choc. Comme en Coupe de la Ligue, c'est dans la peau de l'outsider que se glisseront les Verts. "J'ai eu quelques douleurs à la cheville dernièrement, mais je me sens beaucoup mieux. Le match contre Tours était un vrai match de coupe. La rencontre de dimanche n'aura rien à voir. Contre le PSG, il faudra réussir à passer le premier rideau…

Passage en revue

Notez l'article

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée