Jardim : “Le PSG est le numéro un”

L’AS Monaco, c’est en décembre et janvier 12 matches, 10 victoires, 2 nuls, aucune défaite. Des courtes victoires qui ont permis au club de la Principauté d’être toujours en course dans les quatre compétitions. Et de revenir vers la tête du classement même si 9 points séparent toujours l’OL de l’ASM.

Des écarts qui ne permettent pas de rêver au titre de champion de France de l’aveu même de Leonardo Jardim, l’entraîneur monégasque, dans Le Parisien“Si je crois au titre de champion ? Non. Ça va être difficile. Paris est le numéro un. Maintenant, l’OM et Lyon ont un calendrier favorable. Ils ont aussi un effectif de qualité. Donc ils ont leur chance.”

classement

L'AS Monaco, c’est en décembre et janvier 12 matches, 10 victoires, 2 nuls, aucune défaite. Des courtes victoires qui ont permis au club de la Principauté d'être toujours en course dans les quatre compétitions. Et de revenir vers la tête du classement même si 9 points séparent toujours l'OL de l'ASM. Des écarts qui ne permettent pas de rêver au titre de champion de France de l'aveu même de Leonardo Jardim, l'entraîneur monégasque, dans Le Parisien. "Si je crois au titre de champion ? Non. Ça va être difficile. Paris est le numéro un. Maintenant, l'OM et Lyon ont un calendrier favorable.…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée