La faute d’Ibra a fait l’objet d’un rapport de l’arbitre selon Le Parisien

Les risques d’une sanction à l’encontre de Zlatan Ibrahimovic jeudi soir en Commission de Discipline dépendent essentiellement du rapport d’après-match rédigé par l’arbitre de la rencontre, Ruddy Buquet, qui durant la partie n’a donné qu’un carton jaune au suédois pour sa faute intervenue à la 93ème minute du Saint-Etienne / PSG remporté par les visiteurs (0-1). Et, selon Le Parisien, Ruddy Buquet a inclus dans son rapport l’incident, ouvrant la voie à une sanction plus lourde que son match de suspension, conséquence du troisième avertissement reçu en moins de 10 rencontres. Toujours selon le quotidien francilien, sur son site internet, “Saint-Etienne ne s’est aucunement manifesté auprès de l’arbitre (…) pour demander une convocation et une éventuelle suspension de la star parisienne. (…) Surtout, le club forézien verrait d’un mauvais œil que le PSG soit privé de sa meilleure arme dans dix jours contre Lyon, son rival historique.”

La Commission de Discipline statuera donc jeudi soir. Elle donnera suite, ou non, à l’affaire, en sanctionnant le joueur, ou non, ou en le convoquant avec un délai légal de deux semaines.

Les risques d'une sanction à l'encontre de Zlatan Ibrahimovic jeudi soir en Commission de Discipline dépendent essentiellement du rapport d'après-match rédigé par l'arbitre de la rencontre, Ruddy Buquet, qui durant la partie n'a donné qu'un carton jaune au suédois pour sa faute intervenue à la 93ème minute du Saint-Etienne / PSG remporté par les visiteurs (0-1). Et, selon Le Parisien, Ruddy Buquet a inclus dans son rapport l'incident, ouvrant la voie à une sanction plus lourde que son match de suspension, conséquence du troisième avertissement reçu en moins de 10 rencontres. Toujours selon le quotidien francilien, sur son site internet,…

Passage en revue

Notez l'article

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée