Le PSG peut-il retrouver la tête du classement en deux journées ?

L’avantage des confrontations directes, c’est que quand vous les remportez, vous êtes sûr que votre adversaire encaisse un zéro pointé en plus d’un uppercut. Dimanche 8 février à 21h00, le PSG pénétrera sur la pelouse de Gerland dans le cadre de la 24e journée pour inverser une tendance, dans le meilleur des cas pour rejoindre ou dépasser l’actuel leader, l’Olympique Lyonnais.

En effet, sans son serial buteur Alexandre Lacazette, Lyon va devoir se frotter dimanche prochain à l’AS Monaco. Le club du Rocher, c’est en décembre et janvier 12 matches, 10 victoires, 2 nuls, aucune défaite. Autant dire que ce n’est pas la meilleure équipe à affronter en ce moment. De son côté le PSG recevra vendredi soir le Stade Rennais qui vient d’encaisser un 1-4 face à Caen. C’est justement en Normandie que l’AS Saint-Etienne tentera de retrouver des couleurs. Idem pour l’OM, assez moribond ces derniers temps, face à l’ETG.

Quoi qu’il en soit, si le PSG se défait de Rennes, il pourra revenir en terre lyonnaises à 1 point, à égalité avec le leader ou… pourra passer devant avec 2 points d’avance. Les Parisiens pourraient être accompagnés dans cette hypothèse par les Phocéens si ceux-ci font le plein de points. Le 8 février, on y verra certainement plus clair en tête de classement.

classement

L'avantage des confrontations directes, c'est que quand vous les remportez, vous êtes sûr que votre adversaire encaisse un zéro pointé en plus d'un uppercut. Dimanche 8 février à 21h00, le PSG pénétrera sur la pelouse de Gerland dans le cadre de la 24e journée pour inverser une tendance, dans le meilleur des cas pour rejoindre ou dépasser l'actuel leader, l'Olympique Lyonnais. En effet, sans son serial buteur Alexandre Lacazette, Lyon va devoir se frotter dimanche prochain à l'AS Monaco. Le club du Rocher, c'est en décembre et janvier 12 matches, 10 victoires, 2 nuls, aucune défaite. Autant dire que ce…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée