Leroy : “Ce n’est jamais le bon moment pour jouer le PSG”

Admirateur de Salvatore Sirigu, le portier de l’ETG Benjamin Leroy a évoqué sur le site officiel de son club le déplacement prévu dimanche au Parc des Princes en championnat, craignant le réveil de son prochain adversaire.

“Quand ils auront décidé de rejouer, ça redeviendra une machine. Il faut se méfier de leur réveil. A nous de faire en sorte que le monstre reste comme ça. Ce n’est jamais le bon moment pour les jouer. Le rôle de Sirigu ? On dit toujours que c’est facile quand tu joues dans les grandes équipes mais il a souvent une seule grande intervention à faire. Et il est toujours présent. Je suis impressionné par son calme.”

Admirateur de Salvatore Sirigu, le portier de l'ETG Benjamin Leroy a évoqué sur le site officiel de son club le déplacement prévu dimanche au Parc des Princes en championnat, craignant le réveil de son prochain adversaire. "Quand ils auront décidé de rejouer, ça redeviendra une machine. Il faut se méfier de leur réveil. A nous de faire en sorte que le monstre reste comme ça. Ce n’est jamais le bon moment pour les jouer. Le rôle de Sirigu ? On dit toujours que c’est facile quand tu joues dans les grandes équipes mais il a souvent une seule grande intervention…

Passage en revue

Notez l'article

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée