Naples n’est (officiellement) pas intéressé par Lavezzi

Non, l’ancien club d’Ezequiel Lavezzi, le Napoli, n’est pas intéressé par l’attaquant argentin attendu aujourd’hui à Paris. C’est le président de Laurentiis lui même qui l’affirme. Fermement. Et il sous-entend que c’est l’agent de Pocho qui a lancé cette rumeur pour mieux le vendre ailleurs.

“Quelle serait l’utilité de le faire revenir? Nous sommes très armés en attaque, et dans quelques mois Insigne revient. Ceux qui en parlent, ils oublient que Lavezzi a un salaire de 4,5 millions d’euros net par an et que c’est lui qui a voulu quitter Naples, commente de Laurentiis dans Il Mattino. Parfois, des agents de joueurs s’amusent à utiliser notre nom, mais nous n’avons rien à voir ni avec Lavezzi, ni avec Balotelli “

Non, l'ancien club d'Ezequiel Lavezzi, le Napoli, n'est pas intéressé par l'attaquant argentin attendu aujourd'hui à Paris. C'est le président de Laurentiis lui même qui l'affirme. Fermement. Et il sous-entend que c'est l'agent de Pocho qui a lancé cette rumeur pour mieux le vendre ailleurs. "Quelle serait l'utilité de le faire revenir? Nous sommes très armés en attaque, et dans quelques mois Insigne revient. Ceux qui en parlent, ils oublient que Lavezzi a un salaire de 4,5 millions d'euros net par an et que c'est lui qui a voulu quitter Naples, commente de Laurentiis dans Il Mattino. Parfois, des agents de joueurs…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters