Nicollin : “Quand certains parisiens verront la pelouse, ils vont peut-être déclarer forfait !”

Avant le PSG / Montpellier du mois dernier, qui a fermé l’année 2014 à l’occasion de la 19ème journée de championnat (0-0), Louis Nicollin s’était déjà projeté sur la Coupe de France dans les colonnes du Midi Libre. “On aime bien cette compétition, avait déclaré le président héraultais. Si on vient à battre le PSG, j’espère que l’on ne fera pas n’importe quoi après (après avoir éliminé le PSG la saison dernière, Montpellier s’était incliné contre Cannes au tour suivant, ndlr). Mais bon, avant, il va falloir se les coltiner les parisiens… Je ne serai pas là, peut-être vont-ils me réserver une belle surprise.”

Le mythique dirigeant de football français déclarait avant le match nul obtenu au Parc des Princes croire plus en un exploit de ses joueurs en Coupe qu’en championnat. “Franchement, j’y crois plus en Coupe de France, début janvier, expliquait-il. Quand certains parisiens vont découvrir la pelouse de l’Altrad, ils vont peut-être déclarer forfait (rires).” En effet, 48 heures avant le match de Coupe de France, le Montpellier Rugby accueille sur la même pelouse Toulon pour un choc du Top 14.

Avant le PSG / Montpellier du mois dernier, qui a fermé l'année 2014 à l'occasion de la 19ème journée de championnat (0-0), Louis Nicollin s'était déjà projeté sur la Coupe de France dans les colonnes du Midi Libre. "On aime bien cette compétition, avait déclaré le président héraultais. Si on vient à battre le PSG, j'espère que l'on ne fera pas n'importe quoi après (après avoir éliminé le PSG la saison dernière, Montpellier s'était incliné contre Cannes au tour suivant, ndlr). Mais bon, avant, il va falloir se les coltiner les parisiens... Je ne serai pas là, peut-être vont-ils me…

Passage en revue

Notez l'article

À propos Redaction