Paganelli milite pour la titularisation de Pastore

Consultant de l’émission J+1, Laurent Paganelli a milité pour la titularisation de Javier Pastore dans le onze de départ du Paris Saint-Germain. L’ancien joueur de Saint-Etienne parle d’une place en numéro 10 dans un nouveau système.

« J’aime bien Javier Pastore parce qu’il sait faire la différence. C’est le joueur de la dernière passe. On a vu qu’avant son entrée à Saint-Etienne, Paris avait le monopole du ballon mais les joueurs multipliaient les mauvais appels ou réalisaient des mauvaises passes. Ca ronronnait. Après son entrée, il y a eu plus de mobilité. Il possède la clarté et la vision du jeu. Il a la capacité pour trouver les joueurs dans la profondeur. C’est un joueur qui sait se replacer et se mettre dans le coeur du jeu. On le sent concerné. Mais il y a un dilemme : doit-il jouer dans le milieu à trois ou sur le côté devant ? Paris a aussi la possibilité de changer le système en 4/3/1/2 avec Javier Pastore en numéro 10 derrière Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani ».

Consultant de l'émission J+1, Laurent Paganelli a milité pour la titularisation de Javier Pastore dans le onze de départ du Paris Saint-Germain. L'ancien joueur de Saint-Etienne parle d'une place en numéro 10 dans un nouveau système. « J'aime bien Javier Pastore parce qu'il sait faire la différence. C'est le joueur de la dernière passe. On a vu qu'avant son entrée à Saint-Etienne, Paris avait le monopole du ballon mais les joueurs multipliaient les mauvais appels ou réalisaient des mauvaises passes. Ca ronronnait. Après son entrée, il y a eu plus de mobilité. Il possède la clarté et la vision du jeu. Il a…

Passage en revue

À propos Grégoire Anne

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée