Roche : “Si le PSG est éliminé par Chelsea, certains vont penser à partir”

Le PSG jouera très gros face à Chelsea en 8e de finale de la Champions League. Au delà de la compétition continentale, ce sont les compétitions nationales qui pourraient être impactées, et même le projet global. C’est la crainte exprimée par Alain Roche.

“On avait senti beaucoup de solidarité, de l’abnégation face à Montpellier et trois jours plus tard, pendant une heure, à Bastia, il n’y avait rien. J’attends donc de voir, commente l’ancien du PSG dans L’Equipe. Cette équipe est beaucoup moins performante que l’an dernier. Si elle gagne le Championnat, ce sera grâce à son talent mais aussi au mental. Ce PSG fait moins peur qu’avant et va donc devoir apprendre à souffrir face à des équipes qui ont pris conscience qu’elles avaient un coup à jouer. Mais ce PSG est ­capable de le faire. Une débandade en cas d’élimination par Chelsea? Tout dépend de la manière, mais si le PSG est éliminé, certains vont penser à partir. C’est clair parce que, pour eux, l’objectif ­défini par les actionnaires, c’est celui-là. La fin de saison peut être plus compliquée”.

Le PSG jouera très gros face à Chelsea en 8e de finale de la Champions League. Au delà de la compétition continentale, ce sont les compétitions nationales qui pourraient être impactées, et même le projet global. C'est la crainte exprimée par Alain Roche. "On avait senti beaucoup de solidarité, de l'abnégation face à Montpellier et trois jours plus tard, pendant une heure, à Bastia, il n'y avait rien. J'attends donc de voir, commente l'ancien du PSG dans L'Equipe. Cette équipe est beaucoup moins performante que l'an dernier. Si elle gagne le Championnat, ce sera grâce à son talent mais aussi au mental.…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée