Valcke : “Tout le monde sera là, sauf les joueurs du PSG”

Il ne devrait pas y avoir de joueur du Paris Saint-Germain dans l’assistance lundi soir, à Zurich, où se tiendra la cérémonie du Ballon d’Or. Et ce malgré des invitations envoyées à Thiago Silva et David Luiz, en lice pour figurer dans l’équipe de l’année. C’est le secrétaire général de la FIFA qui l’a annoncé à L’Equipe.

“Tout le monde sera là, seuls les joueurs du PSG ne viendront pas, a expliqué Jérôme Valcke. Leur entraineur a sans doute dit non après le résultat d’hier, et parce qu’ils ont un autre match mercredi. Mais je vais essayer jusqu’à la dernière minute d’appeler Nasser pour le convaincre.”

Laurent Blanc sera sans doute amené à réagir à cette information lundi, en conférence de presse, à partir de 13h30.

Il ne devrait pas y avoir de joueur du Paris Saint-Germain dans l'assistance lundi soir, à Zurich, où se tiendra la cérémonie du Ballon d'Or. Et ce malgré des invitations envoyées à Thiago Silva et David Luiz, en lice pour figurer dans l'équipe de l'année. C'est le secrétaire général de la FIFA qui l'a annoncé à L'Equipe. "Tout le monde sera là, seuls les joueurs du PSG ne viendront pas, a expliqué Jérôme Valcke. Leur entraineur a sans doute dit non après le résultat d'hier, et parce qu'ils ont un autre match mercredi. Mais je vais essayer jusqu'à la dernière…

Passage en revue

Notez l'article

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée