Zlatan ne retrouvera pas Bayal Sall dimanche prochain

L’AS Saint-Etienne a peiné pour se qualifier à Tours en Coupe de France. Il aura fallu des prolongations et cinq buts aux Verts pour venir à bout (3-5) du 18e de la Ligue 2. L’ASSE a peut-être aussi perdu son défenseur central, Bayal Sall. Incertain avant la rencontre, celui-ci a quittés ses partenaires dès la 18e minute. “Il a une douleur à l’adducteur, la même que lorsqu’il fut absent durant un mois en fin d’année dernière” a expliqué Christophe Galtier, son coach.

Il existe donc très peu de chances de revoir le robuste Sall se frotter à Ibrahimovic et au PSG dimanche (21h), à Geoffroy-Guichard, pour le compte de la 22e journée de L1.

Romain Hamouma est lui incertain. Le joueur se plaint de douleurs musculaires.

L'AS Saint-Etienne a peiné pour se qualifier à Tours en Coupe de France. Il aura fallu des prolongations et cinq buts aux Verts pour venir à bout (3-5) du 18e de la Ligue 2. L'ASSE a peut-être aussi perdu son défenseur central, Bayal Sall. Incertain avant la rencontre, celui-ci a quittés ses partenaires dès la 18e minute. "Il a une douleur à l’adducteur, la même que lorsqu’il fut absent durant un mois en fin d’année dernière" a expliqué Christophe Galtier, son coach. Il existe donc très peu de chances de revoir le robuste Sall se frotter à Ibrahimovic et au…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée