Cheyrou : « On dit tirage difficile pour le PSG, mais Barcelone doit se dire la même chose »

Pour Bruno Cheyrou, consultant sur beIN Sports, le tirage au sort est très compliqué pour le Paris Saint-Germain mais aussi pour le FC Barcelone.

« Ça sera très difficile. Je plaçais le Barça au même niveau que le Bayern pour remporter cette Ligue des Champions. Ils sont puissants avec le trio Messi/Suarez/Neymar. Quand les trois sont en forme, ils sont quasiment injouables pour l’équipe adverse. Il y a deux ans, le PSG n’est pas passé loin de la qualification avec le but de Pastore. C’est un match déjà vu ces dernières saisons, on aurait voulu un peu plus de nouveauté. C’est l’occasion pour le PSG de montrer qu’ils ont progressé et qu’ils peuvent basculer dans les favoris de cette Ligue des Champions. On parle d’un tirage difficile pour le PSG, mais Barcelone doit se dire la même chose. Paris les a battu en poules, ils montent en puissance et la qualification contre Chelsea a marqué les esprits en Europe. Barcelone ne doit pas être si rassuré que ça ». 

Pour Bruno Cheyrou, consultant sur beIN Sports, le tirage au sort est très compliqué pour le Paris Saint-Germain mais aussi pour le FC Barcelone. « Ça sera très difficile. Je plaçais le Barça au même niveau que le Bayern pour remporter cette Ligue des Champions. Ils sont puissants avec le trio Messi/Suarez/Neymar. Quand les trois sont en forme, ils sont quasiment injouables pour l'équipe adverse. Il y a deux ans, le PSG n'est pas passé loin de la qualification avec le but de Pastore. C'est un match déjà vu ces dernières saisons, on aurait voulu un peu plus de nouveauté. C'est…

Passage en revue

À propos Grégoire Anne

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée