Le Barça, content du tirage, s’estime favori

Jordi Mestre, le vice-président du FC Barcelone, s’est dit content d’avoir tiré le PSG en quart de finale de la Champions League. Et selon le dirigeant catalan, oui le Barça est favori.

“Le PSG est un rival que nous connaissons bien, une grande équipe que nous avons affronté en phase de groupes. Nous devrons lutter pour aller en demi-finale, a déclaré le dirigeant du Barça. Les absences de Verratti et d’Ibrahimovic ? Oui, elles nous arrangent parce que ce sont des joueurs qui font des différences. Le match retour au Camp Nou ? Oui, c’est un avantage si le public nous pousse. Le Barça favori ? Oui, disons-le. Sur le papier, nous sommes favoris”.

Jordi Mestre, le vice-président du FC Barcelone, s'est dit content d'avoir tiré le PSG en quart de finale de la Champions League. Et selon le dirigeant catalan, oui le Barça est favori. "Le PSG est un rival que nous connaissons bien, une grande équipe que nous avons affronté en phase de groupes. Nous devrons lutter pour aller en demi-finale, a déclaré le dirigeant du Barça. Les absences de Verratti et d'Ibrahimovic ? Oui, elles nous arrangent parce que ce sont des joueurs qui font des différences. Le match retour au Camp Nou ? Oui, c'est un avantage si le public…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters