Les Blues sont fatigués selon Mourinho

C’est dans la douleur que Chelsea a pris les trois points face à West Ham (0-1 / lire ici). Après ce combat et la Coupe de la Ligue remportée, José Mourinho avouait que ses hommes avaient besoin d’un peu de repos.

“West Ham a été le meilleur et pour le contenir, il a fallu qu’on combatte. John Terry, Cahill et Zouma ont dû faire face à beaucoup de jeu direct, Courtois a été incroyable dans tout ce qu’il a fait, il a fallu donner tout ce qu’on avait pour défendre ces deux points. Je suis heureux qu’on l’ait fait, a commenté le coach des Blues selon des propos rapportés par L’Equipe. La chose la plus importante, c’est la qualité de notre jeu. Aujourd’hui, ce n’était pas le thème de la soirée, je le reconnais, mais si nous sommes leaders depuis la première journée, c’est grâce à la qualité de notre jeu. (…) L’équipe a bien mérité les deux jours de repos qui l’attendent. Elle a en besoin.”

C'est dans la douleur que Chelsea a pris les trois points face à West Ham (0-1 / lire ici). Après ce combat et la Coupe de la Ligue remportée, José Mourinho avouait que ses hommes avaient besoin d'un peu de repos. "West Ham a été le meilleur et pour le contenir, il a fallu qu'on combatte. John Terry, Cahill et Zouma ont dû faire face à beaucoup de jeu direct, Courtois a été incroyable dans tout ce qu'il a fait, il a fallu donner tout ce qu'on avait pour défendre ces deux points. Je suis heureux qu'on l'ait fait, a commenté…

Passage en revue

À propos Redaction