Létang : “Après Chelsea, une nouvelle revanche”

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a réservé au Paris Saint-Germain une double-confrontation contre le FC Barcelone. Au micro d’Infosport, Olivier Létang, qui représentait le club de la capitale, a partagé sa réaction.

“A ce stade de la compétition, toutes les équipes sont très fortes. Le tirage a voulu qu’on retrouve encore Barcelone, qu’on a affronté il y a deux saisons en quart de finale et cette saison en poules. On sait que c’est un club très fort, mais nous avons démontré que nous avions aussi des qualités. On a démontré contre Chelsea que tout est possible. Il y a deux saisons, il ne nous avait pas manqué grand chose pour passer. Contre Chelsea, c’était une revanche. Ce sera encore le cas. Nous ferons tout pour y parvenir. Ce que nous avons fait à Chelsea était une très grande performance. Mais maintenant c’est du passé. Nous sommes en quarts de finale, nous voulons aller encore plus loin. Nous avons aussi des ambitions en France, à commencer par Lorient ce soir. Il faudra gagner en France pour bien préparer l’Europe.”

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a réservé au Paris Saint-Germain une double-confrontation contre le FC Barcelone. Au micro d'Infosport, Olivier Létang, qui représentait le club de la capitale, a partagé sa réaction. "A ce stade de la compétition, toutes les équipes sont très fortes. Le tirage a voulu qu'on retrouve encore Barcelone, qu'on a affronté il y a deux saisons en quart de finale et cette saison en poules. On sait que c'est un club très fort, mais nous avons démontré que nous avions aussi des qualités. On a démontré contre Chelsea…

Passage en revue

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée