Mourinho met la pression sur l’arbitre du match !

José Mourinho était en début de soirée en conférence de presse. L’entraîneur de Chelsea a été tranchant.

[dmvideo id=”x2j6doa” media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2j6doa” width=”610″ height=”330″]

Extraits choisis :

Comment aborder ce match par rapport au résultat ?

Nous tenterons de gagner. Quand vous perdez 3-1 c’est très limite parce qu’il ne faut pas encaisser de but. Le risque est plus limité avec un 1-1.

Chelsea a-t-il raté son match à l’aller, Laurent Blanc a dit que le PSG avait été supérieur?

Je ne sais pas si Laurent Blanc a commenté mon travail mais je ne commenterai pas le sien… 

Vous avez parlé d’arbitrage à cause des 9 fautes sur Hazard…

J’ai été surpris qu’une équipe avec autant de qualités batte un record de fautes ! Ils ont fait énormément de fautes, c’est une équipe qui a été agressive, qui n’a pas arrêté de faire des fautes sur Hazard. Une équipe anglaise ne peut être surprise pas l’agressivité de l’adversaire, elle joue en coupe contre des équipes de divisions inférieures qui sont agressives. Mais, la plus agressive de toute a été le PSG ! Je m’attendais à plus de football et moins de coups de la part du PSG. J’espère que l’arbitre fera bien son travail.

L’expérience ?

Elle aide à passer une bonne nuit avant le match parce que vous êtes plus habitué. Vous êtes plus calme. On parle de deux grandes équipes avec des joueurs de qualité qui ont l’habitude de ce genre de match. Ibrahimovic ? Je n’ai pas de plan. C’est difficile de jouer face à un tel joueur mais on ne se concentre pas sur des adversaires. On pense à nous-mêmes.

La domination du PSG à l’aller

Cela dépend de votre conception de la domination et du football. Si la domination c’est le nombre d’occasions, oui le PSG a dominé. Si dominer, c’est faire des fautes, oui le PSG a dominé… Si dominer c’est avoir le ballon sans progresser, oui, le PSG a dominé… Ils ont tout dominé, sauf le résultat!

Matic

Il est prêt à jouer, à sa position normale. Je lui ai dit qu’on avait remporté les deux derniers matches sans lui, il a ri comme vous mais c’est la réalité. On est content qu’il soit revenu. Tout le monde est là, sauf Obi Mickel.

Ibrahimovic, le retour de David Luiz, un match spécial ?

Pas vraiment. J’ai joué face à tellement de joueurs en Champions League. On a l’habitude. Ce n’est pas une soirée spéciale, c’est une soirée en plus.

José Mourinho était en début de soirée en conférence de presse. L'entraîneur de Chelsea a été tranchant. [dmvideo id="x2j6doa" media_url="http://www.dailymotion.com/embed/video/x2j6doa" width="610" height="330"] Extraits choisis : Comment aborder ce match par rapport au résultat ? Nous tenterons de gagner. Quand vous perdez 3-1 c'est très limite parce qu'il ne faut pas encaisser de but. Le risque est plus limité avec un 1-1. Chelsea a-t-il raté son match à l'aller, Laurent Blanc a dit que le PSG avait été supérieur? Je ne sais pas si Laurent Blanc a commenté mon travail mais je ne commenterai pas le sien...  Vous avez parlé d'arbitrage…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée