Rothen : “Je vois le PSG aller jusqu’au bout”

Vers midi, le PSG saura le nom de son adversaire en quart de finale de la Champions League. Jérôme Rothen pronostique le Real Madrid. Et une qualification du Paris Saint-Germain.

“Déjà, ce serait bien de recevoir au match retour.  A ce stade de la compétition, les équipes se valent presque toutes. Pour autant, il y en a deux plus redoutables : le Bayern Munich et le Real Madrid. Mais ne tombons pas dans le complexe d’infériorité, commente l’ancien finaliste de la C1 dans Le ParisienUn PSG – Monaco ? On aurait un club français en demi-finale. Mais j’aurais l’impression d’assister à un match de championnat. Ce n’est pas très excitant. Moi, j’ai envie de vibrer. Les joueurs aussi. Ils n’auront qu’une seule hâte : être déjà à la mi-avril. (…) Je vois le PSG aller jusqu’au bout. Les Parisiens ont démontré une telle force collective à Chelsea. Mais, pour aller au bout, il leur faudra mettre encore plus de folie. Comme l’ont fait Pastore, Verratti ou encore Matuidi à Stamford Bridge. Il faudra aussi un grand leadeur d’attaque, un grand Ibrahimovic.”

[dmvideo id=”x2jzzo3″ media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2jzzo3″ width=”300″ height=”250″][dmvideo id=”x2jzxpl” media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2jzxpl” width=”300″ height=”250″]
Vers midi, le PSG saura le nom de son adversaire en quart de finale de la Champions League. Jérôme Rothen pronostique le Real Madrid. Et une qualification du Paris Saint-Germain. "Déjà, ce serait bien de recevoir au match retour.  A ce stade de la compétition, les équipes se valent presque toutes. Pour autant, il y en a deux plus redoutables : le Bayern Munich et le Real Madrid. Mais ne tombons pas dans le complexe d'infériorité, commente l'ancien finaliste de la C1 dans Le Parisien. Un PSG - Monaco ? On aurait un club français en demi-finale. Mais j'aurais l'impression d'assister à un…

Passage en revue

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée